mercredi 21 novembre 2007

Bon, c'est quoi ces conneries

C'est vrai quoi, ça fait un mois que j'ai pas écrit ! Faut pas déconner !!

Bon mais, j'ai une excuse (plein même) : je déménageais (donc cartons et tuuti quanti), fallait trouver une crèche (mais bon, la mixité sociale, nous, on en fait pas partie...), un appart' (ça c'est bon, ouf), des bureaux pour la boîte (faut bien bosser une fois qu'on a trouvé comment faire garder le gamin)...
Et puis bon, faire des cartons avec un bébé dans les pattes (enfin les bras en l'occurence), c'est pas évident. Même si tout le monde m'a dit "heureusement que tu travailles pas, ce sera plus simple, pour organiser le déménagement...".
Ah ! la joie de la femme au foyer dont le boulot n'est pas reconnu...

Alors moi, j'ai trouvé la solution : j'ai habillé mon p'tit en déménageur, et il m'a aidée...
Ca donnait ça (attention, en exclu, vous verrez le bonhomme en entier... il a signé les papiers pour le droit à l'image et tout et tout, donc on peut publier - pis surtout j'ai pas réinstallé l'ordi où il y a phoutoushoup pour retoucher et lui mettre un bandeau sur les yeux, ou le floutter) :

avec le t-shirt 'Mon premier Marcel' pour faire vrai

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Au fait : bienvenue à Lyon !!
Et si ton soucis d'empreinte écologique est toujours d'actualité, ce WE c'est le salon Vivez Nature à Eurexpo, je te le recommande.

Anonyme a dit…

Mais il est cromignon ma parole. Il n'a même pas l'air fourbe. Et quelle attitude, quelle pose...

Mother-at-last a dit…

@petit_scarabée : merci de me souhaiter la bienvenue ! qui a osé me dire que les lyonnais n'étaient pas accueillants !!

@papa : merci merci... il cache bien son jeu, t'inquiète. en ce moment, par exemple, il a les dents qui travaillent...alors il en profite pour se réveiller 2 fois plus souvent pour voir si des fois j'aurais pas un autre remède miracle à lui claquer dans le bec... le fourbe !

Anonyme a dit…

Oui, il paraît que les Lyonnais sont "fermés". Moi je dis que comme partout, il y a des c... et des gens biens (moi je ne suis lyonnaise que d'adoption en fait).

Anonyme a dit…

pas sûre qu'il soit d'un grand secours pour porter un frigo ou une machine à laver....
mais tout mignon quand même!