vendredi 22 juin 2007

A une main, je me lance...

Aujourd'hui, je me décide : je vais écrire ce blog à une seule main... la gauche, en l'occurence...
Parce que si je veux que ça avance, il va bien falloir trouver une stratégie. Et comme les seuls moments où je suis réveillée et pas en train de ranger ou de répondre aux 150 milliards de mails qui déferlent pour nous féliciter (merci, merci), j'ai un téteur au bout du sein (et donc sur le bras, droit ou gauche, ça dépend du moment...), bah je me résigne à écrire à une seule main.
Ca prendra du temps, mais bon, au moins, ça sera fait !

12 jours aujourd'hui que nous sommes passés dans le clan des parents.
Aux questions répétitives de la grossesse ("c'est pour bientôt ?" (à7 mois...) ; "pas trop angoissée pour l'accouchement ?" ; "c'est un garçon ? je dis ça parce que le ventre en pointe, c'est typique !" ; et j'en passe...) se substituent désormais les questions répétitives des premiers jours d'un nouveau-né : "ça va, pas trop fatigués / débordés / dépassés ?" ; "tu es sûre que tu ne vas pas lui donner de mauvaises habitudes ?" ; "ah tu fais ça comme ça, toi ?"...
Finalement, les donneurs de leçon sont partout...

Mais nous on s'en fout, parce que, tant pis pour les autres, notre fiston c'est le plusse beau, le plusse sympa, le plusse cacateux, et tout ! Na !

Aucun commentaire: