jeudi 10 mai 2007

Le début du blog

Alors bon, voilà...
J'ai décidé de m'arrêter de travailler un peu, pour finir de faire pousser le mâle qui est en moi...
(c'est l'avantage - voyons le bon côté des choses - des indépendantes sur les salariées : on choisit le moment où on s'arrête... comme ça, si on veut travailler plus pour gagner plus... hum... no comment).

Donc, je me suis dit "ok, mais je vais faire quoi, moi, de mes journées en attendant qu'il arrive, le ptibou ??"
Nous que je sois désoeuvrée, il y a une chambre à terminer de décorer, une valise à préparer (enfin 2, parce qu'entre lui et moi, pour 5 jours, il faut emporter tout l'appart'), des papiers à remplir (bah oui, je serai en train de pousser pile au moment où il faudrait que je fasse mon devoir aux législatives...).

Alors, voilà, je vais venir conter mes derniers instants de non-mère sur un blog.
Y'a pas de raison...
Les autres, ils le font !

Aucun commentaire: