dimanche 17 juin 2007

Il est là !

Tant d'absence... justifiée par l'arrivée du bonhomme.
Le blog va devoir changer de nom...
Je reviendrai bientôt vous conter mes premiers pas de maman, ainsi que ceux du papa.

En attendant, je vais assouvir son irresistible envie de téter !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien félicitations, tout simplement. Je profite d'une échappée entre deux biberons pour passer sur ton bloug et hop, voilà, un nouveau bébé. Allaité en plus, le veinard, ça devrait vous éviter la colique du nourrisson qui nous tape sur le citron.
Bon ben amusez-vous bien tous les trois, profitez du bébé quand il est tout petit. Pasque c'est vraiment petit. Jette un coup d'oeil sur un bébé de trois mois et tu auras l'impression qu'il est monstrueux, par comparaison. C'est l'effet bébé-de-dix-jours. ET je parle pas de mon filleul de un an que nous avions ce we, franchement on aurait qu'on avait un adulte sur la table à langer...

Allez tiens, un bisou à vous, si j'ose.

Anonyme a dit…

Félicitations ! Un de plus dans la blogosphère ! Mais euh, faut pas croire le papa de Sigmund, même au sein, la colique du nourrisson, on y a droit ! Pas de jaloux, à ce niveau-là.

Anonyme a dit…

Bravoooo !!!! C'est chouette tous ces bébés partout (même si le tien forcément est le plus beau hin !!!) !

Anonyme a dit…

De passage depuis le blog du Papa de Sigmund, je t'adresse toutes les félicitations d'usage et sincèrement plein de bonheur avec ton divin enfant à toi...

Mother-at-last a dit…

merci pour toutes ces félicitations, ça fait chaud au coeur...