lundi 4 juin 2007

Les donneurs de leçon

Bon, tout n'est pas bon, mais ça permet de voir qu'on n'est pas seuls à se révolter contre les donneurs de leçon en tout genre qui pullulent autour de nous...
Par ici les donneurs de leçon...

Plus que 9 jours, et on arrêtera de me demander 1. si c'est pour demain, 2. si ce sont des jumeaux, 3. si c'est pas trop dur, si, si t'as le droit de le dire, on connaît ça...

Je ne suis pas très inspirée pour vous raconter mes pensées, parce qu'elles affluent par milliers ces derniers temps. Je fais tous les rêves les plus bizarres imaginables, je rêve éveillée aux lendemains de cette aventure...
Je crois que le blog sera peut-être plus fourni quand il s'appellera "Pensées pas très secrètes d'une femme plus enceinte"...
En espérant que mon fiston me permette d'avoir les pensées un peu plus claires qu'en ce moment...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A moins que tu aies les idées claires, mais plus le temps d'écrire...

Mother-at-last a dit…

c'est ce que je crains effectivement... on verra bien... partons positifs !

Anonyme a dit…

Vouais, positifs. Du boulot j'arrive à poster des commentaires, mais à la maison c'est une autre paire de manche pour l'instant. Bon ça ne fait que deux jours, et c'est surtout du à notre inorganisation : au moindre truc on cavale comme des dératés, on dirait un tex avery, c'est choupinou...

Mother-at-last a dit…

gloups...
pis moi, par la force des choses, je n'aurai pas l'échappatoire du boulot pour faire des apparitions éclair sur les blogs...
espérons que ce soit moins texaveriesque de notre côté, ce dont je doute, vu nos capacités naturelles à organiser et relativiser...