dimanche 14 novembre 2010

Deux ans, déjà ???

Ouah, ça passe vite, le temps !!!

Deux ans déjà que je n'ai plus parlé de mes déboires...

Je reviens avec une nouvelle de taille : Numerobis s'annonce pour février !! Eh eh, on refait un gars, à nous les actions Arnica et autres gels "coups et bosses".

En passant, j'ai découvert un blog bien sympa, d'une maman qui a le courage de faire ce que j'ai toujours voulu faire : donner aux autres les astuces qui pourront leur éviter les embuches de la maternité/paternité...
Alors allez vite sur http://www.mamanstestent.com pour lire ses aventures !

Et, promis, dès que je suis en congé mat (courage, un mois !!) je reviens bavasser plus souvent...

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est drôle, je suis enceinte du 2e aussi (sortie prévue fin décembre 2010) et on l'appelait aussi Numerobis au début :-) avant de savoir le sexe, puis de la rebaptiser en féminisant le nom de notre premier : Jalal > "Jalalette"